PokeWifi Index du Forum
  S’enregistrer  Index   Portail  - FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Negima !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokeWifi Index du Forum -> Blabla -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirona
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:59 (2007)    Sujet du message: Negima ! Répondre en citant

L'histoire:

Negi Springfield est un jeune mage venant tout droit de grande bretagne. A 10 ans, c'est deja un magicien accomplit et doit, pour parfaire sa formation, devenir professeur d'anglais au japon dans une école pour filles.
Sa classe est composé de 31 jolies filles avec plus ou moin d'importance dans l'histoire.
La première demoiselle qu'il rencontrara sera Asuna, jeune lycéenne de 14 ans, détestant comme pas hasard les mômes ( ca va pas durer). Pour plus de malice, et surtout par manque de place, elle est obligé de le gardé dans sa chambre sur le campus
Bien sur sa meilleure amie konoka, est la petite fille du directeur de l'établissement ( nommé Mahora)
Negi devient donc du haut de ses 10 ans prof de 31 filles de 14.
Certaines vont prendre sa venue d'un mauvaise oeuil (par exemple evangeline, elle aussi mage, vampire en plus...), d'autres vont devenir rapidement très proche ( Makie...) voir certaines amoureuses (Nodoka ou bien Ayaka, chef de classe, gosse de riche et vielle "énemie" d'asuna.)
Devant d'abord lutter pour sa survit en tant que prof, negi devra par la suite déjouer les tours d'evangeline, apprendre à connaitres les differentes éléves, progresser en magie et bien plus encore.
Il aurra aussi la possibilité, par contact des lévres ( en gros kiss kiss), de créer des cartes magiques lui permettant de "controller" et d'augmenter la force des filles l'ayant embrasser...

Avez-vous lu ce manga?

Si oui, l'avez-vous aimé/ pas aimé? Pourquoi?

Sinon, cette présentation vous donne-t-elle envie de le lire?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killua-po[PW]
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
jeu pokemon/online préféré: diamant
Pokédollars: 876
Moyenne de points: 1,08
Diamant

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:41 (2007)    Sujet du message: Negima ! Répondre en citant

J'ai lu ce manga
Mais...J'ai arrêté au tome 3...Si tu ne l'a pas lu tu comprendras xD

Visiter le site web du posteur MSN
Shirona
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:02 (2007)    Sujet du message: Negima ! Répondre en citant

J'en suis au 4..
Pourquoi il ne t'a pas plu?

Le tome 3, c'est bien l'épisode avec Evangeline qui veut sucer le sang de Negi c'est ça?

killua-po[PW]
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
jeu pokemon/online préféré: diamant
Pokédollars: 876
Moyenne de points: 1,08
Diamant

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:42 (2007)    Sujet du message: Negima ! Répondre en citant

Nan xD

Quand : il soulève son baton, toutes les jupes des filles se soulèvent...

J'ai pas réussi à supporter xD

Visiter le site web du posteur MSN
Shirona
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:48 (2007)    Sujet du message: Negima ! Répondre en citant

[Esprit pervers] C'est ce que j'aime bien dans ce manga! Razz [/Esprit pervers]
On voit pas les détails donc sa va! xD

Adranmelech
Co-Admins
Co-Admins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
jeu pokemon/online préféré: Diamant & Perle
Pokédollars: 128
Moyenne de points: 1,02
Perle

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:44 (2007)    Sujet du message: Negima ! Répondre en citant

Moi j'ai arreter au tome 3, car c'été les mangas offert dans Kid's Mania^^

Sinon j'ai bien aimé, c'été marrant

Visiter le site web du posteur
Shirona
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:28 (2007)    Sujet du message: Negima ! Répondre en citant

Moi aussi, c'est comme ça que je l'ai connu..
Mais c'était pas un tome par numéro,
t'as juste lu le 1er tome en tout!
D'ailleurs je le suis fait arnaque,
je l'ai racheté le 1er tome! xD

wyrd
Nouveau membre
Nouveau membre

Pokédollars: 2
Moyenne de points: 1,00
Perle

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Negima ! Répondre en citant

au début je doit avouer que je me demandais pourquoi j'avais acheté un truc aussi nul! (je me suis dit que cet akamatsu c'est vraiment un obsédé quand même xD) mais en fait l'histoire deviens de plus en plus interressante au fur a mesure des tomes

Visiter le site web du posteur
celia
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
jeu pokemon/online préféré: perle/wow
Pokédollars: 9
Moyenne de points: 1,00
Perle

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:14 (2008)    Sujet du message: Negima ! Répondre en citant

ba moi sa va je l'aime bien il est marrent et en plus on peu s'identifier a une des filles de la classe car elles sont toutes différentes et negi est vraiment attachant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Negima !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokeWifi Index du Forum -> Blabla -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Pokémon, Nintendo, Pokémon Diamant, Pokémon Perle, Pokémon Ranger, Pokémon Donjon Mystère, Pokémon Donjon Mystère 2, Pokémon Rubis, Pokémon Saphir, Pokémon XD, Pokémon Colosseum, Pokémon Stadium, Pokémon Stadium 2, Pokémon Rouge, Pokémon Bleu, Pokémon version Verte, Pokémon Jaune, Pokémon Or, Pokémon Argent, et Nintendo Wifi Connection appartiennent Nintendo©.
Toute reproduction totale ou partielle de ce forum est interdite.
Remerciements Nintendo et Game Freaks.