PokeWifi Index du Forum
  S’enregistrer  Index   Portail  - FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
solution:date

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PokeWifi Index du Forum -> communauté -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killua-po[PW]
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
jeu pokemon/online préféré: diamant
Pokédollars: 876
Moyenne de points: 1,08
Diamant

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:49 (2007)    Sujet du message: solution:date Répondre en citant

je commençerais la solution de pokémon diamant/perle quand j'aurais le jeu, c'est a dire en début avril.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domi59600
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:59 (2007)    Sujet du message: solution:date Répondre en citant

La date de sortie de Pokémon D/P en France vient d'être dévoilée par Pokémon France:

Le 6 Juillet 2007 ! (La sortie belge devrait être à la même date logiquement)

Je pense que l'info est à prendre avec des pincettes jusqu'à obtention d'une seconde source fiable.

En tous cas, si cette info est vraie, c'est une très bonne nouvelle!

killua-po[PW]
Administrateur
Administrateur

Diamant

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:01 (2007)    Sujet du message: solution:date Répondre en citant

Désolé, je supprime tes messages étant donné que c'est du copier-coller, enfin j'en laisse 1.
Sinon, j'aurais le jeu début mai puisque je le commende en import.

* Guillaume *
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:55 (2007)    Sujet du message: solution:date Répondre en citant

1er ville

vous commencez votre aventure normalement, après avoir entendu à la télé que le Léviator rouge est dans le lac à côté, vous dessidez d'y aller, votre mère vous arrête quand vous déscendez les éscaliers, après une brève discussion, vous allez voir votre voisin, quand vous vous apprètez à entrer, votre voisin (rival) vous cogne dedans, après qu'il parler avec vous, il remonte dans sa chambre, vous y allez et montez à l'étage, parlez à votre rival et finalement vous pouvez aller voir le Léviator rouge.
Le lac

vous y allez quand... Il y a un monsieur et un(e) garçon(fille) qui discute après, quand ils ont fini de parler, vous allez voir voir, et, des Mukkuru vous attaque, vous ouvrez la malette que le monsieur et le(a) garçon(fille) ont laissé, il y aura 3 PokéBalls, dans celle de gauche il y a Naétoru (plante), celle du milieu Hikorazu (feu) et celle de droite Pochama (eau). Combattez avec votre Pokémon le Mukkuru N.2. Après l'avoir battu, le(a) garçon(fille) revient, vous parle et prend la malette avec lui(elle).(La suite plus tard.)

Dernière édition par * Guillaume * le Ven 20 Avr - 19:09 (2007); édité 1 fois
killua-po[PW]
Administrateur
Administrateur

Diamant

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:42 (2007)    Sujet du message: solution:date Répondre en citant

Si tu veux tu peux t'occuper de la soluce, je m'occuperais des images ! (je recevrai Diamant dans ~10 jours en US)

* Guillaume *
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:08 (2007)    Sujet du message: solution:date Répondre en citant

Je peux faire la soluce car j'ai Perle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2016)    Sujet du message: solution:date

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PokeWifi Index du Forum -> communauté -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Pokémon, Nintendo, Pokémon Diamant, Pokémon Perle, Pokémon Ranger, Pokémon Donjon Mystère, Pokémon Donjon Mystère 2, Pokémon Rubis, Pokémon Saphir, Pokémon XD, Pokémon Colosseum, Pokémon Stadium, Pokémon Stadium 2, Pokémon Rouge, Pokémon Bleu, Pokémon version Verte, Pokémon Jaune, Pokémon Or, Pokémon Argent, et Nintendo Wifi Connection appartiennent Nintendo©.
Toute reproduction totale ou partielle de ce forum est interdite.
Remerciements Nintendo et Game Freaks.