PokeWifi Index du Forum
  S’enregistrer  Index   Portail  - FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pokemon a echanger.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PokeWifi Index du Forum -> pokemon diamant/perle -> mode online -> Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedrik
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:49 (2007)    Sujet du message: Pokemon a echanger. Répondre en citant

Salut moi jai plein de pokemon a echanger nivo 1 a 100.

Rare: Celebi,Jirachi,Lugia,Ho-oh,Groudon,Kyogre,Uxie,azelf,mesprit,heatran x2(male et female),giratina,regigigas,rotom....

Dite le moi pour le reste et le type.

Merci,Cedrik

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killua-po[PW]
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
jeu pokemon/online préféré: diamant
Pokédollars: 876
Moyenne de points: 1,08
Diamant

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:08 (2007)    Sujet du message: Pokemon a echanger. Répondre en citant

J'aimerais savoir comment tu as obtenu Giratina ! Merci d'avance !

Visiter le site web du posteur MSN
dark5566
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
jeu pokemon/online préféré: Star Fox Command
Pokédollars: 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:19 (2007)    Sujet du message: Pokemon a echanger. Répondre en citant

Par action replay surement.

Visiter le site web du posteur
Cedrik
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:34 (2007)    Sujet du message: Pokemon a echanger. Répondre en citant

Non jutilise pas LAr. Je trouve que c de la vrai merde.Je fait tout moi meme et jai acheter 2 pearl pour pouvoir avoir les pokemone en double pour echnager.Jai eut giratina je men rappelle pu ou.....Mais si je me souvien jte dit des que possible promis!!

Cedrik

Elekable
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:27 (2007)    Sujet du message: Pokemon a echanger. Répondre en citant

Cedrik: J'ai recommencé une partie sur ma Perle JAP. Mon but n'est maintenant plus de finir le jeu, mais de reolter un max de bons Pokemon. Donc tes legendaires, je les veut bien, mais j'ai rien a t'offrir en echqnge! Donc si tu fais ca, ce serait juste pour m'aider. Bref, si tu es quand meme genereux et que tu m'en donne un, je serais le plus heureux du monde!!!!!

SNEC
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:07 (2007)    Sujet du message: Pokemon a echanger. Répondre en citant

slt eske kelkun peu m échenger un arceus ou un darkrai en échenge j ai un léviator rouge un brouhabame violet et un sablairo shiney
si besion contacter moi sur mon msn: lucario007@hotmail.fr

Mìkiway
super membre
super membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
jeu pokemon/online préféré: Perle
Pokédollars: 159
Moyenne de points: 2,65
Perle

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:12 (2007)    Sujet du message: Pokemon a echanger. Répondre en citant

Euh ? Jirachi tu l'échange contre qui ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
killua-po[PW]
Administrateur
Administrateur

Diamant

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:10 (2007)    Sujet du message: Pokemon a echanger. Répondre en citant

Je te conseille plutôt de lui envoyer un e-mail depuis l'option dans le profil, Cedrik n'est plus actif sur le forum Sad

SNEC
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:05 (2007)    Sujet du message: Pokemon a echanger. Répondre en citant

slt j ai vu ke kelkun voulai échenger un jirachi et j en ai un n°100 alor sa dépend contre koi tu veu me l échenger

dayanou
membre cool
membre cool

Pokédollars: 18
Moyenne de points: 1,00
Diamant

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:04 (2007)    Sujet du message: Pokemon a echanger. Répondre en citant

qui m'echange mew shiney

Adranmelech
Co-Admins
Co-Admins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
jeu pokemon/online préféré: Diamant & Perle
Pokédollars: 128
Moyenne de points: 1,02
Perle

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:34 (2007)    Sujet du message: Pokemon a echanger. Répondre en citant

Huhu, je trouve que vos demande sont un peu exagéré, un Mew Shiney ... Mew ne peut être possédé que via event, et il ne l'offre pas shiney, donc pour Mew, y faut quelqu'un qui a Mew shiney sur emeraude ( pas grand monde ) , & puis contre quoi et tu pret a l'échanger? même un arceus normal ne vaut pas un mew shiney

Visiter le site web du posteur
killua-po[PW]
Administrateur
Administrateur

Diamant

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:54 (2007)    Sujet du message: Pokemon a echanger. Répondre en citant

De toute façon, Cedrik est inactif sur le forum, donc je vérouille le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2016)    Sujet du message: Pokemon a echanger.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PokeWifi Index du Forum -> pokemon diamant/perle -> mode online -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Pokémon, Nintendo, Pokémon Diamant, Pokémon Perle, Pokémon Ranger, Pokémon Donjon Mystère, Pokémon Donjon Mystère 2, Pokémon Rubis, Pokémon Saphir, Pokémon XD, Pokémon Colosseum, Pokémon Stadium, Pokémon Stadium 2, Pokémon Rouge, Pokémon Bleu, Pokémon version Verte, Pokémon Jaune, Pokémon Or, Pokémon Argent, et Nintendo Wifi Connection appartiennent Nintendo©.
Toute reproduction totale ou partielle de ce forum est interdite.
Remerciements Nintendo et Game Freaks.