PokeWifi Index du Forum
  S’enregistrer  Index   Portail  - FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokeWifi Index du Forum -> communauté -> PokeWifi -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepetitsasuke
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
jeu pokemon/online préféré: Coeur d'or
Pokédollars: 2
Moyenne de points: 1,00
Je ne sais pas

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 05:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut je m'appelle Thomas j'ai 14Ans je suis Belge .
J'aime sortir avec pote aller au ciné jouer aux jeux vidéos et dofus
Je suis né le 12 Octobre 1996
Je joue sur coeur d'or
Je cherche des pokémons rare (arceus ect) et puissant en combat en jouant tactique (motizma,Jirachi,Foretres,...)

Mon équipe (aucun légendaire que un légendaire)
Latias:Niveau 50 (Psyko,Ball'brume,psykoudboul et dracosouffle)
Cizayox niveau 70(Danse-lames,Demi-tour,faux-chage et tete de fer) (il peux Os n'importe qui :p)
Ronflex niveau 50 (souvent sous-estimé mais il est trop fort)(attaques a changer^^)
togekiss niveeau 55 (Ball'ombre,Voeu,Métronome,Extrasenseur)
Leviator niveau 50(surf,draco-rage,danse-draco et saumure (a changer pour hydrocanon)
Et je garde une place pour un pokémon du genre motizma ect si quelqu'un me l'échange

Je viens de comprendre comment allait le wifi donc je ne me connais pas vraiment en 1V1 Wifi donc si on pouvais me conseiller des team et attaques ect ca serait cool
(j'ai aussi lugia niveau 100 ho-oh 80 et les chiens les oiseaux légendaire)

Je chercher donc arceus darkray jirachi deoxys shaymin et de bon pokémon en 1V1 Wifi

Mon code ami:4083 1263 3794 (pokémon coeur d'or!!!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 05:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokeWifi Index du Forum -> communauté -> PokeWifi -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Pokémon, Nintendo, Pokémon Diamant, Pokémon Perle, Pokémon Ranger, Pokémon Donjon Mystère, Pokémon Donjon Mystère 2, Pokémon Rubis, Pokémon Saphir, Pokémon XD, Pokémon Colosseum, Pokémon Stadium, Pokémon Stadium 2, Pokémon Rouge, Pokémon Bleu, Pokémon version Verte, Pokémon Jaune, Pokémon Or, Pokémon Argent, et Nintendo Wifi Connection appartiennent Nintendo©.
Toute reproduction totale ou partielle de ce forum est interdite.
Remerciements Nintendo et Game Freaks.