PokeWifi Index du Forum
  S’enregistrer  Index   Portail  - FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Blackbird

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokeWifi Index du Forum -> communauté -> PokeWifi -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackbird
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
jeu pokemon/online préféré: MKwii pokemon
Pokédollars: 3
Moyenne de points: 1,00
Perle

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:47 (2008)    Sujet du message: Blackbird Répondre en citant

Salut a tous, je m appelle ludovic, j'ai 19 ans et je suis eleve ingenieur. Je joue a pokemon parce que j'aime la strategie et la reflexion Very Happy . Je fais partie de la team (pokemon,mph,mkwii) WoS [The Way of Skill], et je vien sur le forum pour pouvoir faire des match pokemon sur D/P ou PBR.
Voila, j'espere me plaire sur ce forum, a bientot Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celia
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
jeu pokemon/online préféré: perle/wow
Pokédollars: 9
Moyenne de points: 1,00
Perle

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: Blackbird Répondre en citant

bienvenue Blackkbird

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Blackbird

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokeWifi Index du Forum -> communauté -> PokeWifi -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Pokémon, Nintendo, Pokémon Diamant, Pokémon Perle, Pokémon Ranger, Pokémon Donjon Mystère, Pokémon Donjon Mystère 2, Pokémon Rubis, Pokémon Saphir, Pokémon XD, Pokémon Colosseum, Pokémon Stadium, Pokémon Stadium 2, Pokémon Rouge, Pokémon Bleu, Pokémon version Verte, Pokémon Jaune, Pokémon Or, Pokémon Argent, et Nintendo Wifi Connection appartiennent Nintendo©.
Toute reproduction totale ou partielle de ce forum est interdite.
Remerciements Nintendo et Game Freaks.