PokeWifi Index du Forum
  S’enregistrer  Index   Portail  - FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
tournoi '' Tag Team Battle ( le TTB )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokeWifi Index du Forum -> pokemon diamant/perle -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pouchon/pokepouch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Pokédollars: 8
Moyenne de points: 1,00
Diamant

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: tournoi '' Tag Team Battle ( le TTB ) Répondre en citant

Après avoir vu un episode de pokémon j'ai eu une idée un tournoi à 2 personnes ( Tag Team Battle)

En quoi consite le TTB:

Le TTB est un tournoi à 2 personnes il aura 8 équipe donc 16 participants. Tout le monde devra avoir un participant . Lors des combats on utilise 6 pokemons. Et trouvez vous un nom pour que j'organise mieux le tournoi

Exemple :

AB vs CD :A contre C C gagne B contre D B gagne ( si il a un gagnat dans chaqu'une des équipes les 2 vainqueur devra joués contre et le joueur gagnat va au prochain tours ) B contre C B gagne AB vont au prochain tour

Les résultats seront mis sur un autre topic spéciale personne devra y posté

Quand: quand il aura tout le monde je vais dire quand ( je crois que ça va être pendant la semiane de relâche)

Règles :
mode duo lv100 ou solo lv 100
pas de oober mewtwo, mew, qulbutoké, celebi, lugia, hoho, groudon, kyogre, latios, latias, rayquaza, deoxys, jirachi,dialga, plakia, giratina, manaphy,shaymin,darkrai, arceus

1 seul de ces pokemons par equipe:electhor,artikodin,sulfura,raikou,entei,suicune,registeel,regice.regirock,crefollet,crefadet,crehelf,heatran,
regigigas,créssilia,phione

OHKO (guillotine, glaciation, abime, empal korn)

Species Clause : Vous ne pouvez pas jouer deux Pokémon ou plus d´une même espèce au sein de la même équipe. (exemple : deux Drattak dans la même équipe)

Sleep Clause :
Vous ne pouvez endormir qu´un seul Pokémon de l´adversaire en duo et solo 2 pokemon . Les Pokémon endormis suite à l´utilisation de l´attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.

Freeze Clause :
Vous ne pouvez geler qu´un seul Pokémon de l´adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle.

Self-KO Clause :
Si le dernier Pokémon d´un joueur utilise une attaque qui provoque un double KO comme Explosion ou Damoclès, le joueur qui n´aura pas lancé cette attaque sera déclaré vainqueur.

mode duo lv100 ou solo lv 100

Interdiction d'avoir en capacité spéciale (Sable Volant + Voile
Sable) et/ou (Alerte Neige + Rideau Neige) dans la même équipe.

Quiconque ne respectant pas les règles ci dessus se voit disqualifié et le match sera anulé

si une regles n'est pas respecter j'eteind la console.

Prix :

les 1er Mew event 07 palicite lv 9
les 2ieme Carchacrok shiney lv 100
Les 3 ieme Paras shiney lv 10
( tous des non hack )

Particpant :

1-Pouchon
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-

équipe:

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokeWifi Index du Forum -> pokemon diamant/perle -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Pokémon, Nintendo, Pokémon Diamant, Pokémon Perle, Pokémon Ranger, Pokémon Donjon Mystère, Pokémon Donjon Mystère 2, Pokémon Rubis, Pokémon Saphir, Pokémon XD, Pokémon Colosseum, Pokémon Stadium, Pokémon Stadium 2, Pokémon Rouge, Pokémon Bleu, Pokémon version Verte, Pokémon Jaune, Pokémon Or, Pokémon Argent, et Nintendo Wifi Connection appartiennent Nintendo©.
Toute reproduction totale ou partielle de ce forum est interdite.
Remerciements Nintendo et Game Freaks.