Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
setokaiba01 super membre

Localisation: Sarcelles  jeu pokemon/online préféré: wow, perle et championship (yugioh sur d Pokédollars: 55 Moyenne de points: 0,96 Perle
|
Posté le: Jeu 17 Jan - 00:35 (2008) Sujet du message: propose pleins de legends |
|
|
recherche:
GOINFREX niv 1 (que niv 1 ou un oeuf)
propose:
-lugia shyné niv 100 -darkai -artikodain niv 100 -regice niv 100 -arceus -shaymin -manaphy ou phione -entei niv 100 -registeel etc...
Edit de libegonlastar : je suis en forme en ce moment alors arete tes fautes d'orthographes. 1 fois[a 5 c'est sanction] __________________________________________________________ pour les combats: code amis: 4682 6017 9898 nom: Yair
pour les echenge (fo RAJOUTER en + celui la) yair code: 1590 3551 5962
|
|
|
 |
Publicité

|
Posté le: Jeu 17 Jan - 00:35 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
kingkarlouss super membre

Localisation: en france  Pokédollars: 78 Moyenne de points: 1,01 Diamant
|
Posté le: Mar 22 Jan - 14:26 (2008) Sujet du message: Re: propose pleins de legends |
|
|
[quote="setokaiba01"]recherche:
GOINFREX niv 1 (que niv 1 ou un oeuf)
propose:
-lugia shyné niv 100 -darkai -artikodain niv 100 -regice niv 100 -arceus -shaymin -manaphy ou phione -entei niv 100 -registeel etc...
g un ronflex nv 1 stu veu contre celebi __________________________________________________________ la bonte d'âme est importante
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Jan - 14:35 (2008) Sujet du message: propose pleins de legends |
|
|
stu veu jfé un oeuf __________________________________________________________ la bonte d'âme est importante
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Jan - 15:55 (2008) Sujet du message: propose pleins de legends |
|
|
c'est bon quand est-ce que que l'on fai léchange arceus shaymin celebi darkrai minteresse propose contre quoi. __________________________________________________________ la bonte d'âme est importante
|
|
|
 |
sebf[PW] Modérateur

Localisation: france  jeu pokemon/online préféré: diamant/ counter strike /counter strike Pokédollars: 290 Moyenne de points: 1,03 Perle
|
Posté le: Mer 23 Jan - 09:10 (2008) Sujet du message: propose pleins de legends |
|
|
OUA triple post felicitation Est-ce que tu connais la touche édit en haut a droite de ton message ?
PS: le membre qui échange les pokemons ne vient pas tout les jours donc faut attendre " border="0" class="xooit-smileimg" /> __________________________________________________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan - 15:26 (2008) Sujet du message: propose pleins de legends |
|
|
je peux attendre pas trop longtemps avant une réponse 3 ou 4 jours max mais bon pour arceus darkrai et shaymin
Edit libegonlastar : Evite les contactions et les lettres manquantes en fin de mots. __________________________________________________________ la bonte d'âme est importante
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan - 16:50 (2008) Sujet du message: propose pleins de legends |
|
|
Non en faite je préfére shaymin contre goinfrex.
Edit libegonlastar : Une phrase se commence par une majuscule et se termine par un point. __________________________________________________________ la bonte d'âme est importante
|
|
|
 |
armilak membre cool

Localisation: Alsace  jeu pokemon/online préféré: Perle Pokédollars: 37 Moyenne de points: 1,03 Perle
|
Posté le: Mer 23 Jan - 17:40 (2008) Sujet du message: propose pleins de legends |
|
|
darkrai contre goinfrex ! __________________________________________________________ Quentin .
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan - 21:06 (2008) Sujet du message: propose pleins de legends |
|
|
jtéchange groinfrex nv1 contre shaymin ou arceus ou darkrai ou celebi a toi de choisir __________________________________________________________ la bonte d'âme est importante
|
|
|
 |
libegonlastar Modérateur

Localisation: corse  jeu pokemon/online préféré: diamant, spirit caller Pokédollars: 582 Moyenne de points: 1,02 Diamant
|
Posté le: Mer 23 Jan - 22:07 (2008) Sujet du message: propose pleins de legends |
|
|
kingkarlouss tu bat meme sebf sur les fautes . Douple ,triple post. Sa meriterai une sanction, je demanderai a killua-po.
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Jan - 13:08 (2008) Sujet du message: propose pleins de legends |
|
|
excuse moi mais j'aime pas ecrire normalement je préfere le language msn __________________________________________________________ la bonte d'âme est importante
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Jan - 22:33 (2008) Sujet du message: propose pleins de legends |
|
|
setokaiba01 tu m'échanges goinfrex contre shaymin stp __________________________________________________________ la bonte d'âme est importante
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé

|
Posté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018) Sujet du message: propose pleins de legends |
|
|
|
|
|
 |
|