PokeWifi Index du Forum
  S’enregistrer  Index   Portail  - FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma 1ere fanfics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokeWifi Index du Forum -> pokemon diamant/perle -> en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libegonlastar
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
jeu pokemon/online préféré: diamant, spirit caller
Pokédollars: 582
Moyenne de points: 1,02
Diamant

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:29 (2008)    Sujet du message: Ma 1ere fanfics Répondre en citant

Voila je suis au quatrieme chapitre de ma fanfics et si vous le souhaitez vous pouvez me demandez l'histoire chapitre par chapitre par Mp.

Dernière édition par libegonlastar le Dim 13 Jan - 22:35 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killua-po[PW]
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
jeu pokemon/online préféré: diamant
Pokédollars: 876
Moyenne de points: 1,08
Diamant

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:55 (2008)    Sujet du message: Ma 1ere fanfics Répondre en citant

...
Mais poste la donc sur le forum XD

Visiter le site web du posteur MSN
libegonlastar
Modérateur
Modérateur

Diamant

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: Ma 1ere fanfics Répondre en citant

Oui mais sa risque de deformer les pages non ?

killua-po[PW]
Administrateur
Administrateur

Diamant

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:30 (2008)    Sujet du message: Ma 1ere fanfics Répondre en citant

non.

libegonlastar
Modérateur
Modérateur

Diamant

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:36 (2008)    Sujet du message: Ma 1ere fanfics Répondre en citant

Ok alors j'envoie le premier chapitre et 1 chapitres tout les 3 jours ( si je peut mais normalement sa devrait aller)

L'EPOPEE D'UN FUTUR HEROS

CHAPITRE 1

Le depart d’un dresseur

Comme tout les matins sébastien se reveilla en retard pour aller au collège mais il ignorait que ce jour allait etre pour lui le plus beau de sa vie. Il partit donc pour le college en se demandant si le controle d’anglais aller etre difficile mais quand il arriva au college il s’apercut que quelque chose changeait en lui. Il commencait à se demander ce qu’il se passait quand tout a coup son meilleur ami l’appela et lui dit que la prof d’anglais etait absente donc il n’y avait pas controle. Sébastien etait un garcon de treize ans, cheveux chatains foncé, yeux marron, assez grans et avec quelques kilos en trop ce qui lui valait quelque moquerie de temps en temps. Après deux heures interminables de francais, une heure de math il arriva au cours d’anglais et monta les marches le montant a la salle. Se trouvant maintenant devant la porte il se rappela de ce que lui avait dit son ami et il se retourna pour aller en permanence quand il vut quelque chose du coin de l’oeil et se dirigea vers cette chose etrange qui venait de sortir de nul part et qui le regardait fixement, la chose etait d’une couleur rougeatre et avait une queue qui oscillait avec sa flamme oranger au bout. C’est alors qu’il la reconnue cette chose, et pour cause il l’avait vu plein de fois mais il n’en cru pas ces yeux et se les frotta plusieurs fois avant d’admettre qu’il etait vrai : c’etait un salameche. Le salameche rentra dans une salle et d’un seul coup une chaleur etouffante dans ce lieu. Salameche se tourna vers sébastien et lui fit signe de le suivre et il sauta par la fenetre. Sébastien d’abord choqué, se precipita vers la fenetre et il vit quelque chose de fantastique : une faille spatio-temporelle. Le paysage que l’on voyait d’en cette faille n’avait rien a voir avec celui de son monde : la ou dans son monde il y avait du beton dans la faille c’etait une vaste pleine . Il se souvint du geste de salameche et plongea a son tour dans la faille qui se referma dans son dos, il eut d’abord un geste de recul mais s’habitua très vite a cette nouvelle athmosphere qui le submergeait de toute part. En s’habituant il vit un petit village avec trois maisons et une eglise. Surpris de trouver ici un village il s’y precipita et une femme lui indiqua qu’il etait dans le pays de Baghijo. Il alla presque aussitot vers la plus grande des maisons esperant y trouver refuge car le ciel se couvrait rapidement. Il sonna à la porte et un homme d’une soixantaine vint lui ouvrir.
Cet homme portait une blouse blanche, une moustache, et des lunettes bien ajustée.
Ce vieil homme lui ofrit l’hospitaliter pour la nuit et le questionna au repas :

- D’ou vient tu petit, tu m’a l’air un peu perdu ici.
- Je viens de Propriano, en corse.
- Comment es-tu arriver ici ?
- Je ne sais pas bien et si je vous le dis vous ne me croiriez pas.
- Dis quand meme on ne sait jamais.
- J’ai suivi un salameche a travers une faille spatio-temporelle
- Alors comme sa c’est toi.
- Comment sa ?
- J’ai envoyé un salameche chercher un jeune homme dans le monde parallele a celui ou nous nous trouvons et apperement c’est toi qu’il a choisi.
- Vous voulez dire que...
- Oui nous sommes dans le monde des pokemon, malheuresement il n’est plus ce qu’il etait a l’epoque de sacha et du prof chen
- Vous voulez dire qu’il existe ?
- Bien sur, enfin si ils sont encore en vie
- Comment sa ?
- Il y a trois ans ils sont partis en missions car toute les teams se sont reunis et forme la team universale, ils devaient les detruire cependant ils ne sont pas revenu depuis et la puissance de leurs pokemon c’est retournée contre nous et nous sommes obliger de nous cacher ici, bon bref suis moi je ne te cache pas que je suis extremement content que tu sois enfin arrivé, suis moi.

Le professeur Hikachu l’emmena vers une grande plaine et siffla très fort pour appeler des pokemon

- J’appelle ton equipe car tu es chargé de sauver ce monde.
- Euh professeur etes-vous sur de sa ?
- Oui sinon salameche ne t’aurai pas choisi.

C’est la ou il l’est apercu courant vers lui, six pokemon courait vers lui il y avait : un ectoplasma, un dracollosse, un armaldo, un lucario, et le plus beau : latios
Un bref instant de panique le submergea tandis que ces mastodontes couraient tous ensemble vers lui mais il reprit le controle de lui meme et le professeur fit les presentation.
Le professeur lui communiqua les coordonées de l’emplacement de sacha et le prof chen avait été vu pou la derniere fois.

C’est ainsi que Sébastien devint dresseur, partit pour un long voyage, et se vit confier la mission la plus importante de son
histoire.

La suite dans le chapitre 2

Dernière édition par libegonlastar le Dim 13 Jan - 22:37 (2008); édité 1 fois
killua-po[PW]
Administrateur
Administrateur

Diamant

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:16 (2008)    Sujet du message: Ma 1ere fanfics Répondre en citant

pas mal pour un début, après tout une première fanfic ne demande pas une histoire en béton digne de final fantasy Okay

libegonlastar
Modérateur
Modérateur

Diamant

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:45 (2008)    Sujet du message: Ma 1ere fanfics Répondre en citant

Merci mais je n'ai pas bien compris l'alusion a final fantasy.

killua-po[PW]
Administrateur
Administrateur

Diamant

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:52 (2008)    Sujet du message: Ma 1ere fanfics Répondre en citant

je te l'ai dit sur MSN ;-)

libegonlastar
Modérateur
Modérateur

Diamant

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:04 (2008)    Sujet du message: Ma 1ere fanfics Répondre en citant

Oui merci du compliment.

Dernière édition par libegonlastar le Dim 13 Jan - 22:36 (2008); édité 1 fois
sebf[PW]
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
jeu pokemon/online préféré: diamant/ counter strike /counter strike
Pokédollars: 290
Moyenne de points: 1,03
Perle

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:47 (2008)    Sujet du message: Ma 1ere fanfics Répondre en citant

Super fanfics libergonlastar SmileSmile

MSN
libegonlastar
Modérateur
Modérateur

Diamant

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:48 (2008)    Sujet du message: Ma 1ere fanfics Répondre en citant

Merci mais ce n'est que le debut .

libegonlastar
Modérateur
Modérateur

Diamant

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:33 (2008)    Sujet du message: Ma 1ere fanfics Répondre en citant

CHAPITRE 2

Premiere confrontation et premiere amitié

Sébastien arriva a la premiere ville et se hata vers le centre pokemon car une pluie diluvienne envahisait le ciel. L’infirmiere Marie le regarda vivement et lui adressa la parole :

- Tu es un nouveau dresseur non ?
- Oui mais je ne suis pas ici pour parler de moi car j’enquete sur la disparition du professeur chen et de sacha du bourg-palette.

En disant ces dernieres paroles il s’apercut que tout les ragard etait tournés vers lui et un garcon d’a peu pres le meme age que lui, le regarda avec dedain et lui dit precipitement :

- Si tu as été investi d’une telle mission c’est que tu dois etre un dresseur d’exception, or tu la dis toi meme tu es un nouveau dresseur, donc soit tu mens soit celui qui ta donné cette mission est fou, pour nous prouver tes talents faisons un match !
- J’accepte ce defi pour prouver que je ne suis pas un menteur mais ou allons nous livrer ce match ?
- Ici dans le centre, repondit l’infirmiere.
- Euh... d’accord !

Les deux garcons prirent place de chaque coté du centre et ils envoyerent leurs premiers pokemon :

- Ectoplasma GO !!!
- A toi herbizarre !!!
- Ectoplasma attque hypnose puis enchaine avec ball’ombre
- Herbizarre esquive et attaque fouet et lianes

La rapidité d’ectoplasma lui fit prendre l’avantage et herbizarre sombra dans un profond sommeil tandis ce que ectoplasma le harcelait de ball’ombre jusqu’au K.O.

- A toi roucarnage !!
- Ectoplasma revient ! Dracollosse GO !! attaque fatal foudre
- Roucarnage lance aeropique

Roucarnage fut touché par fatal foudre et tomba K.O.

- Je compte sur toi maintenant ! MAGANON GO !! Attaque lance flamme suivit de poing glace
- Dracolosse esquive et attaque fatal foudre !!

Dracolosse n’eut pas le temps d’eviter les deux attaque et se les prit en plein ventre et il tomba K.O.

- Ai-je oublié de te dire que c’était un trois contre trois ?
- C’est toi qui es en mauvaise posture dasn ce cas la. Latios GO !! et devant les yeux ebahit des spectateur, un pokemon immense fit son apparition. Attaque psyko puis surf !
- Maganon concentre toi et esquive.

Mais il n’en eut pas le temps car à peine le psyko passé que le surf s’abbatit sur lui et reduit a néant les espoirs de ce jeune garçon de l’emporter.

- Tu t’es bien battu maganon. Reviens. Tu n’es pas autant novice que tu en a l’air, tes pokemon sont fort et toi aussi c’est pourquoi je te demande de me rejoindre a 8h ce soir dans le parc
- J’y serais fait moi confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Ma 1ere fanfics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokeWifi Index du Forum -> pokemon diamant/perle -> en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Pokémon, Nintendo, Pokémon Diamant, Pokémon Perle, Pokémon Ranger, Pokémon Donjon Mystère, Pokémon Donjon Mystère 2, Pokémon Rubis, Pokémon Saphir, Pokémon XD, Pokémon Colosseum, Pokémon Stadium, Pokémon Stadium 2, Pokémon Rouge, Pokémon Bleu, Pokémon version Verte, Pokémon Jaune, Pokémon Or, Pokémon Argent, et Nintendo Wifi Connection appartiennent Nintendo©.
Toute reproduction totale ou partielle de ce forum est interdite.
Remerciements Nintendo et Game Freaks.