Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
darkraikou membre sympa

Localisation: ain  jeu pokemon/online préféré: diamant Pokédollars: 123 Moyenne de points: 1,00 Diamant
|
Posté le: Jeu 13 Sep - 19:15 (2007)   Sujet du message: mes recherches (essentiellement des légendaires^^) |
|
|
salut a tous. je recherche les pokemons suivants:
darkrai lugia
je suis pret a vous en échanger un contre un elektek shiny, non hacké, auquel je peux donner un electriseur si vous me le demandez.mais lisez donc la suite du topic^^
je recherche également:
ho-ho arceus manaphy shaymin raikou bas lvl (moins de 70)
ceux là , je suis pret a vous les échanger contre TOUS LES POKEMONS QUE VOUS VOUDREZ, AU NIVEAU QUE VOUS VOUDREZ( sauf légendaires^^) comme légendaires, je propose:
mewtwo N.100 groudon N.100 rayquaza N.100
eux ptètre pas contre un manaphy^^
regirock, regice et registeel( je sais plus leurs lvl) eux contre manaphy je veux bien^^
vala^^ j'espère que vous répondrez a mes offres __________________________________________________________ que la triforce soit avec vous.
|
|
|
 |
Publicité

|
Posté le: Jeu 13 Sep - 19:15 (2007)   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Treyves Organisateur

Localisation: France  jeu pokemon/online préféré: perle Pokédollars: 134 Moyenne de points: 0,56 Perle
|
Posté le: Sam 15 Sep - 14:23 (2007)   Sujet du message: mes recherches (essentiellement des légendaires^^) |
|
|
Moi j'ai un lugia sur et certain quil est haké lvl 3 et shiney XD Et puis un Darkrai shiney et je ne sais pas s'i lest hacké ou pas (mais je pense qd meme lol)
Donc c'est a toi de voir " border="0" class="xooit-smileimg" />
|
|
|
 |
darkraikou membre sympa

Localisation: ain  jeu pokemon/online préféré: diamant Pokédollars: 123 Moyenne de points: 1,00 Diamant
|
Posté le: Sam 15 Sep - 14:25 (2007)   Sujet du message: mes recherches (essentiellement des légendaires^^) |
|
|
moi personnellement je m'en fou qu'il soit hacké (tant que je hacke pas moi mème, j'ai la conscience tranquille) dis moi ce que tu veux en échange si tu arrive a les cloner^^ __________________________________________________________ que la triforce soit avec vous.
|
|
|
 |
Treyves Organisateur

Localisation: France  jeu pokemon/online préféré: perle Pokédollars: 134 Moyenne de points: 0,56 Perle
|
Posté le: Sam 15 Sep - 14:28 (2007)   Sujet du message: mes recherches (essentiellement des légendaires^^) |
|
|
Elektek shiney oui lol Puis si j'arrive a les cloner les 2 je prendrais groudon ou rayquaza lol puis sinonjai shaymin en shiney et en pas shiney xD un raikou normal 100% authentique lvl 50, manaphy lvl 1, ho oh authentique lvl 100 et arceus shiney lvl 100 XD
Donc moi je suis pret a t'en échangé 3 contre ton elektek, ton rayquaza et ton groudon " border="0" class="xooit-smileimg" />
|
|
|
 |
darkraikou membre sympa

|
Posté le: Sam 15 Sep - 14:37 (2007)   Sujet du message: mes recherches (essentiellement des légendaires^^) |
|
|
ben alors je vais prendre darkrai shiny, lugia shiny, pis arceus shiny, contre mes trois^^ si sa te dit, dis moi une heure et ton code ami et on procède ( tu veux un electriseur ou pas?) __________________________________________________________ que la triforce soit avec vous.
|
|
|
 |
Treyves Organisateur

|
Posté le: Sam 15 Sep - 14:40 (2007)   Sujet du message: mes recherches (essentiellement des légendaires^^) |
|
|
Va pour l'électriseur " border="0" class="xooit-smileimg" /> Puis l'heure c'est pas comme ça que sa se passe mdr c'est quand le clonage veut bien fonctionner que je sais lol. Donc j'essays de les cloner puis dès que j'ai réussi je te le dis " border="0" class="xooit-smileimg" /> Par contre pour le arceus, va falloir que tu patiente un peu (je l'ai preté a un ami et il faut quil me le rende " border="0" class="xooit-smileimg" />)
|
|
|
 |
darkraikou membre sympa

|
Posté le: Sam 15 Sep - 15:07 (2007)   Sujet du message: mes recherches (essentiellement des légendaires^^) |
|
|
ok ben sa me va^^ *content* __________________________________________________________ que la triforce soit avec vous.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé

|
Posté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)   Sujet du message: mes recherches (essentiellement des légendaires^^) |
|
|
|
|
|
 |
|