PokeWifi Index du Forum
  S’enregistrer  Index   Portail  - FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Explication du Wifi RPG

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PokeWifi Index du Forum -> communauté -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killua-po[PW]
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
jeu pokemon/online préféré: diamant
Pokédollars: 876
Moyenne de points: 1,08
Diamant

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:52 (2007)    Sujet du message: Explication du Wifi RPG Répondre en citant

Le Wifi RPG est un nouveau type de RPG totalement exclusif à PokéWiFi !

Vous incarnez un jeune dresseur et combattez en Wifi pour pouvoir devenir le meilleur dresseur du RPG ! Peut-être même du monde !!
Exemple :
Je suis un jeune dresseur qui vient de commencer le Wifi RPG. Je demande au professeur un nouveau Pokémon; après l'avoir choisi, il me l'envoie par Wifi. Je combats ensuite le 1er cvhampion en Wifi, j'ai ainsi le droit, après le combat, de monter de tant de niveau, selon ce que me dit mon GUide RPG. Ainsi, je peux ensuite combattre les chaampions, devenir le chef du Conseil 4 et démanteler les plans machiavéliques des teams Galaxie, Rocket, Aqua et Magma.
Si vous ne comprenez pas, ne vous inquiètez pas, votre guide Rpg vous expliquera tout :-)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libegonlastar
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
jeu pokemon/online préféré: diamant, spirit caller
Pokédollars: 582
Moyenne de points: 1,02
Diamant

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:46 (2007)    Sujet du message: Explication du Wifi RPG Répondre en citant

A developper serieusement

2 étapes:

1 : faire le guide
2 : ne faire qu'un seul monde

kratos
Modérateur
Modérateur

Pokédollars: 101
Moyenne de points: 0,98
Diamant

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:29 (2007)    Sujet du message: Explication du Wifi RPG Répondre en citant

Cela est compliquer quand même, le RPG pur et dur est le seule valeur sure... Mais bon on peut toujours tenter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2016)    Sujet du message: Explication du Wifi RPG

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PokeWifi Index du Forum -> communauté -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Pokémon, Nintendo, Pokémon Diamant, Pokémon Perle, Pokémon Ranger, Pokémon Donjon Mystère, Pokémon Donjon Mystère 2, Pokémon Rubis, Pokémon Saphir, Pokémon XD, Pokémon Colosseum, Pokémon Stadium, Pokémon Stadium 2, Pokémon Rouge, Pokémon Bleu, Pokémon version Verte, Pokémon Jaune, Pokémon Or, Pokémon Argent, et Nintendo Wifi Connection appartiennent Nintendo©.
Toute reproduction totale ou partielle de ce forum est interdite.
Remerciements Nintendo et Game Freaks.