Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
kratos Modérateur

Localisation: Sylvarant Pokédollars: 101 Moyenne de points: 0,98 Diamant
|
Posté le: Mar 2 Oct - 01:24 (2007)   Sujet du message: Fureur du dragon |
|
|
Ryuuzaki a écrit: | Excuse moi pour l'adresse msn : gokule21@hotmail.com
Sinon je voulais dire quelque chose, j'irai me présenté aprés, je suis le gagnant du dernier tournois pokemon au paris mangas " border="0" class="xooit-smileimg" /> |
Ne te vante pas trop !
Sinon, le tournoi peut etre déplacé au 7 ou au 10 Octobre car cela serai préférable merci " border="0" class="xooit-smileimg" />
|
|
|
 |
Publicité

|
Posté le: Mar 2 Oct - 01:24 (2007)   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
darkraikou membre sympa

Localisation: ain  jeu pokemon/online préféré: diamant Pokédollars: 123 Moyenne de points: 1,00 Diamant
|
Posté le: Mar 2 Oct - 18:06 (2007)   Sujet du message: Fureur du dragon |
|
|
ah non svp pas le 7, je sui pas là , et le 10 je ne suis pas là non plus de l'aprem^^ svp décalez le pas sinon a part ca quand sort le "plan" du tournoi? __________________________________________________________ que la triforce soit avec vous.
|
|
|
 |
killua-po[PW] Administrateur

Messages: 812  jeu pokemon/online préféré: diamant Pokédollars: 876 Moyenne de points: 1,08 Diamant
|
Posté le: Mar 2 Oct - 18:22 (2007)   Sujet du message: Fureur du dragon |
|
|
Il est tou juste disponible  Une semaine pour entraîner vos Pokés ! (et pour moi une semaine pour trasnférer mes lots et terminer ma Perle) __________________________________________________________ Mon code ami Pokémon Perle : 5455 8999 7301
|
|
|
 |
darkraikou membre sympa

Localisation: ain  jeu pokemon/online préféré: diamant Pokédollars: 123 Moyenne de points: 1,00 Diamant
|
Posté le: Mar 2 Oct - 18:25 (2007)   Sujet du message: Fureur du dragon |
|
|
kratos dès le départ?!? a ce qu'il parait t'as une bonne réputation^^ __________________________________________________________ que la triforce soit avec vous.
|
|
|
 |
Ryuuzaki Nouveau membre

jeu pokemon/online préféré: D/P, R/S, .... Netbattle Pokédollars: 6 Moyenne de points: 1,00 Diamant
|
Posté le: Mar 2 Oct - 18:29 (2007)   Sujet du message: Fureur du dragon |
|
|
Ah mais nan mdr je me vante pas XD! Je tenais juste à le dire mdr! Bon sinon je voulais savoir si on pouvais commencer nos combats maintenant XD ? Chui impatient T_T
|
|
|
 |
seifer almasy Co-Admins

Messages: 434  jeu pokemon/online préféré: Diamant/counter strike Pokédollars: 437 Moyenne de points: 1,01 Diamant
|
Posté le: Mar 2 Oct - 19:39 (2007)   Sujet du message: Fureur du dragon |
|
|
Non ce n'est pas possible désoler. __________________________________________________________

|
|
|
 |
kratos Modérateur

|
Posté le: Mer 3 Oct - 01:44 (2007)   Sujet du message: Fureur du dragon |
|
|
Arf es ce que je peux commencer mes matchs tout de suite car Samedi, c'est short pour moi mais je ferai le max pour etre la mais si je pouvais juste faire mon 1er Mercredo (aujourd'hui) ça serai parfait, ou alors essayons de trouver une date meilleure (car j'enterre mon Grand père ce jour là ). Merci d'avance à tous.
P.S : Je ne savais pas que j'était autant connu " border="0" class="xooit-smileimg" /> Mais ne t'en fais pas Drakraikou c'est juste un mauvais moment à passer !
|
|
|
 |

Messages: 812  jeu pokemon/online préféré: diamant Pokédollars: 876 Moyenne de points: 1,08 Diamant
|
Posté le: Mer 3 Oct - 13:38 (2007)   Sujet du message: Fureur du dragon |
|
|
Désolé Ryuuzaki, mais on préfère opter de cete manière sinon l'organisation est plus difficile...
Mes sincères condoléances pour ton grand père kratos  __________________________________________________________ Mon code ami Pokémon Perle : 5455 8999 7301
|
|
|
 |
kratos Modérateur

|
Posté le: Mer 3 Oct - 23:44 (2007)   Sujet du message: Fureur du dragon |
|
|
Merci Killua-po.
Mais est il possible de ce fait que je fasse mon 1er match Demain afin de pas perturber l'enterrement ? Ca serai cool, merci d'avance,
|
|
|
 |
darkraikou membre sympa

|
Posté le: Jeu 4 Oct - 19:53 (2007)   Sujet du message: Fureur du dragon |
|
|
dsl kratos, je pourrai pas jouer avant... sinon on est obligé de monter les pkmn lvl 100 ou le jeu le fait pour nous quand on selectionne lvl 100? __________________________________________________________ que la triforce soit avec vous.
|
|
|
 |
kratos Modérateur

|
Posté le: Jeu 4 Oct - 21:55 (2007)   Sujet du message: Fureur du dragon |
|
|
La CWF les remonte automatiquement ! Mais s'il te plait peut on faire notre match avant car bon je ne veux pas déranger l'enterrement stp !
|
|
|
 |
darkraikou membre sympa

|
Posté le: Jeu 4 Oct - 22:00 (2007)   Sujet du message: Fureur du dragon |
|
|
bien sur, je comprends, mais le problème c'est que demain je rentre pas avant 18H, et a 19H30 faut que je sois reparti... si cette plage horaire te convient et que killua est d'accord j'y vois pas d'inconveignant (dsl pour l'orthographe de ce mot^^) __________________________________________________________ que la triforce soit avec vous.
|
|
|
 |
kratos Modérateur

|
Posté le: Jeu 4 Oct - 22:09 (2007)   Sujet du message: Fureur du dragon |
|
|
Ne t'inquiete pas je suis dispo dans cette plage horaire je suis la à partir de 18h comme toi ! Alors à demain cher adversaire ! Je pense que Killua ne vois pas de problème à ce que nous combattions avant vu les circonstances mais en même temps ce n'est pas de ma faute je ne pouvais pas prévoir...
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 4 Oct - 22:11 (2007)   Sujet du message: Fureur du dragon |
|
|
OK, si c'est pour une raison personnelle je suis d'accord. Bon match et désolé pour ton grand pere. __________________________________________________________ Mon code ami Pokémon Perle : 5455 8999 7301
|
|
|
 |
darkraikou membre sympa

|
Posté le: Jeu 4 Oct - 22:14 (2007)   Sujet du message: Fureur du dragon |
|
|
ok ben a demain alors. ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas, au contraire, tu vas liberer mon samedi (ou le contraire^^). allé je vais me coucher pour etre en forme pour demain^^ __________________________________________________________ que la triforce soit avec vous.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé

|
Posté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)   Sujet du message: Fureur du dragon |
|
|
|
|
|